Reset Password

Gestion & fonctionnement

Vous percevez 100% des loyers. WISSY facture ses services en fin de mois, pour une gestion simple et transparente.

Le propriétaire doit disposer d’une assurance PNO (Propriétaire Non Occupant) couvrant les dommages locatifs.
Lorsque la réservation passe par une plateforme, celle-ci pourra également intervenir selon ses conditions.

Le contrat initial est de 6 mois, puis renouvelable librement. Un préavis d’un mois suffit en cas de résiliation.

Préparation du logement

Nous fournissons une checklist complète pour garantir un logement parfaitement adapté à la location saisonnière : confort, praticité et conformité aux attentes des voyageurs.

Deux possibilités :
•⁠ ⁠WISSY fournit le linge (le propriétaire fournit couettes, oreillers et alèses)
•⁠ ⁠OU le propriétaire fournit l’intégralité du linge (selon nos recommandations)

Le ménage est assuré par nos soins.
Les frais de ménage sont à la charge des voyageurs.

Diffusion & réservations

Nous utilisons un système de diffusion multi-plateformes, garantissant la meilleure visibilité possible : Airbnb, Booking, et toutes les plateformes pertinentes selon le bien.

Dans les packs concernés, WISSY prend en charge toute la communication : questions, organisation du séjour, informations pratiques.

Fiscalité & obligations

Les revenus issus de la location meublée doivent être déclarés en BIC (micro-BIC ou réel).
Nous analysons avec vous la solution la plus adaptée à votre situation.

Envie de louer votre logement en France en toute tranquillité ?

Envie de louer votre logement en toute tranquillité ?

Copyright © WISSY Conciergerie 2025 Tous droits réservés